Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

4 participants

Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  PiK Mar 5 Juil - 12:00

Salut à tous,

Je me permet d'annoncer l'AP M12 afin de centraliser les infos dans un sujet unique.

Donc suite à la discussion du planning de juillet, l'avant-première Magic 2012 aura lieu le dimanche 10 juillet à l'Avalon !
Je ne connais pas les détails (heure du RDV, PAF, préinscription, etc...) donc merci aux orgas de les indiquer dans ce sujet.

Donc pour commencer : qui viendra ??????? Very Happy

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Préinscription

Message  PiK Mar 5 Juil - 12:05

En parlant de préinscription, on m'a dit que l'AP sur Nice n'était pas présente sur le site de wizard.
Donc est-ce que la préinscription est obligatoire ? Si oui, comment la réaliser ?

Merci.

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  Franck Mar 5 Juil - 13:43

surprenant que ce n'est pas sur le site de wizard...

Enfin bref, pour se pre-inscrire passe par nico ca sera plus simple il te donnera toutes les infos a tes questions (que tu peux reporter ici pour les eventuelles personnes qui feront aussi l'ap sur nice)
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  guillaume Mar 5 Juil - 18:06

Moi je serai présent

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  AdrienDG Mer 6 Juil - 8:55

C' est normal que l'ap d'Avalon ne soit pas sur le site de wizard. Il n y a que les ap affiliées Wizard et non les AP magasin meme homologuées (comme celle de st raph egalement).
Pour ma part je ne pense pas pouvoir venir mais je suis blasé parce que c etait vraiment sympa la derniere fois.

AdrienDG
apprenti
apprenti

Messages : 122
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  PiK Ven 8 Juil - 11:25

Je viens d'appeler Nicolas (le gérant) de l'Avalon et voila les infos que j'ai eu :
- Horaires : 10h - ~17h
- PAF : 25€
- Nb de boosters : 6
- Terrains de base : fournis par la boutique
- Lots : 1 ou 2 boosters par personne + des boosters pour le classement
- Cadeau de préinscription : une carte promo normalement (et p-e autre, selon ce qu'il y a dans son carton)
- Nombre de personnes : entre 12 et 15 personnes
- Nombre de rondes : 4. Voir 5 si on dépasse les 16 personnes.

Nico est très sympa mais il manque d'organisation (ou de motivation pour Magic ?), dommage.
Surtout qu'il a donné des infos différentes à mon pote mercredi soir, lorsqu'il est passé à l'Avalon.

Je vais lui transférer un mail typique d'une AP, il devrait mettre les infos classiques (celles que j'ai indiqué ci-dessus) sur son site, dans la partie évènements : http://www.avalon-nice.com/avalon-evenement.php
Je remonte ces infos dans mon post initial.

Pour ma venue et celle de mon pote, on en discute car 4 rondes, ca ne fait vraiment pas beaucoup :/

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  Franck Ven 8 Juil - 11:44

nico n'est pas un joueur de magic, et attends que tout lui tombe dans la bouche, en gros c'est une feignasse de premiere sur l'organisation.
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet ! Empty Re: Avant-Première Magic 2012 le dimanche 10 juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum