Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :)

3 participants

Aller en bas

Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :) Empty Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :)

Message  Sniper Jeu 3 Mar - 2:52

Bonjour,

Je me présente : Jérome

Je suis un vieux joueur de Magic ( époque ice age -> bloc urza à peu près ) et je suis sur Nice Smile

J'ai donné bcp de cartes à un pote à l'époque où j'ai arrêté ...
mais il me reste de quoi faire des decks 1.5 et je compte venir bientôt jouer pour le fun et plus si affinité ... pour voir si je suis toujours dans le coup

J'ai un peu joué à l'entre mais pas bcp et pe certaine personne me reconnaitront ...qui sait ! Smile


Alors ++ à bientôt



PS : Je joue aussi d'autre jeux comme Warhammer battle, Descent, jdr d&d, etc ...

Sniper
Sniper
apprenti
apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 41
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :) Empty Re: Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :)

Message  Bango Jeu 3 Mar - 6:33

Salut!
Tu trainais à la crypte à l'époque?
Si oui on doit forcément se connaitre ^^
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :) Empty recherche

Message  slidergio Sam 30 Avr - 9:42

salut je suis un peu dans le meme cas que toi, j ai beaucoup joué a l epoque vers 1994 sur menton et j aimerai revenir dans la course pour le plaisir au depart et voir avec le temps si j ai pas trop perdu, j ai encors quelques cartes et 2 decks dispo, si tu veux on peut se rencontrer pour jouer avec nos vieilles cartes. a bientot j espere
slidergio
slidergio
apprenti
apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 40
Localisation : MENTON

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :) Empty Re: Bijour, un nouvel ancien se présente à vous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum