Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région

2 participants

Aller en bas

Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région Empty Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région

Message  PhenomYSR Ven 30 Sep - 16:35

Bonjour,

Yoann, 24ans, Saint Laurent du Var (Concrètement, c'est juste pour le "ah c'est toi Yoann qui cherche un groupe ?!")

Je suis à la recherche de Club ou Groupe de joueurs en Standard T2 & limité dans la région. Je viens de commencer en point de départ sur le block Kaladesh. Le problème étant que je manque cruellement de "contact", à vrai dire je suis seul. Donc voila je passe par ici pour savoir si vous avez des informations ou si vous connaissez des groupes de joueurs, ou des lieux intéressants. Pour le moment je n'ai eu l'occasion que d'aller à JSST JEUX & HOKATSU basé sur Nice quand il y a quelque chose. (La par exemple, Hokatsu vient d'annuler le FNM T2 du 30 Septembre je voulais voir un peu si il y avait des joueurs du coup c'est loupé ce qui me pousse à directement poster ici)

Sinon je suis plutôt un joueur qui à un peu de temps & un peu d'argent à investir. J'ai une vision plutôt "compétitive" même si je sais aussi jouer uniquement pour le fun et le plaisir du jeux (AP, etc) l'idéal serait un groupe dans la même optique qui "playtest" ou encore s'organise à plusieurs pour faire des déplacements à des événements.
Si vous avez aussi d'autres endroits (boutique pas forcément basé à Nice) , liens (forum/facebook/site) pouvant m'aider dans mes recherches je suis preneur.

Voila je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je l'espère. Merci.


Dernière édition par PhenomYSR le Ven 30 Sep - 18:54, édité 1 fois

PhenomYSR
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région Empty Re: Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région

Message  Bango Ven 30 Sep - 16:58

Hello, alors salut et bienvenu sur le forum.

A vrai dire je me remets également à Magic après une petite pause de quelques années.
Je ne peux que te conseiller de suivre avec attention les différents calendriers des magasins Niçois, au fil du temps tu vas te faire des contacts qui joueront standard à n'en pas douter.
Il existe aussi d'autres groupes de jeu, sur Cannes, Mougins ou Menton mais c'est un peu plus loin pour toi.

La communauté Magic sur Nice est plutôt importante, elle ne demande qu'à se réveiller. J'espere que d'autres vont te répondre.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région Empty Re: Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région

Message  PhenomYSR Ven 30 Sep - 19:05

Merci pour ta réponse, Cannes c'est pas trop loin et le reste non plus d'ailleurs. Tu as des informations plus précises ?

Par simple curiosité tu penses que ce serait une bonne idée de faire une association (club) pour regrouper les joueurs de Nice ? Histoire d'ordonner les choses, de rendre les rassemblements et l'organisation plus simple ? Je veux dire si il y a assez de monde (le problème étant le nombre de format différent je trouve) peut-être ce statut permettrait d'organiser des événements en collaboration avec les boutiques.
Je veux dire quelque chose pour "réveiller/organiser cette communauté"

En réunissant 8 personnes mini à chaque fois on pourrait faire bouger les choses un peu plus.

C'est un peu con mais avec un groupe que ce soit pour : playtest, échanger/prêter des cartes, se déplacer à des gros events, etc c'est tout de suite + facile et moins couteux.

PhenomYSR
apprenti
apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région Empty Re: Cherche Club ou Groupe de joueurs pour T2 & Limité dans la région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum