Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Report du draft du 03/02

4 participants

Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Report du draft du 03/02

Message  ulianov Ven 4 Fév - 8:50

8 joueurs, bonne ambiance. Draft en format 3 booster MBS ( à neplus refaire sous cette forme ^^ )

Je joue un UWB assez corect


Ronde 1: VS Tony, WR artefact.

G1: Il me descend assez rapidement à 7 life, mais c'estlà que monpack commence à faire le taf, à coup de 1/4 infect vigilance, ce fut long, mais bon, c'est passé.

G2: Il sort bien plus lentement, Je le monte assez rapidement avec mes marqueurs infect, je fait une grosse bourde, mais bon, c'est pas trop grave, mon pâck se joue tout seul...


Ronde 2: VS Gouflette, WR artefact

G1: il me sauce relativement correctement, joue des steack, thx pour les steck je sort 2 mind control infect, lol, il ne peut pas faire grand chose.

G2, il fait une grosse erreur, et sort assez mal, j'ai cependant 2 antibête en main ainsi que 3 mind controle... lol, j'achève la game en enchentant ma propre bête, non infect, histoire de killer dans le tour.


Ronde 3: VS GB infect

G1: il a un vrai bon pack qui peut m'emmerder à fond, il manque ses lands drop aux tours 3 et 4, du coup je me déveoppe, et come je jouais contrôle, ben ce fut une forme de formalité, je le tue au décimateur, qui le meule ^^ De toute façon j'avais encore 2 Mind control en main XD, mais il me manquait une île...

G2: Il sort vraiment bien, je résiste etle monte à 7 marqueurs, je suis toujours non atteint par l'infection. je le kill au prochain our, mais je me prend une sauce à 10 marqueurs poisons gg. Je reste blasé, tout au long de ma game je cherche ma foutue seconde île, qui s'avèrera arriver un topdeck trop tard, c'estpas grave, c'est la vie ^^

G3: il mull à 5 et moi à 6, Je pose sword of feast and famine, il me dit gg... on la continue cependant, mais la sword plie la game, sans trop de mal, j'avais encore 1 mind controle en main.


Au Final, 1er, avec un pack plus que cheaté. Tout le monde trouvait le bleu très mauvais, apparement ce n'est pas le cas... et oui, 3 mind contrôle, ca aide XD.

Je pars au final avec un zoli Thrun, ouvert par Guillaume, et récupère 2 zénith vert grâce à Gouflette, th mec, qui finit à une trs belle 2eme place, Guillaume fini 3.

Petite conclusion du tournoi: Le W infect est très très gras, il est hallucinant contre Mirran, qui ne peut pas faire grand chose, par contre, contre un miror d'infect, c'est bien moins sex... Une expérience qui reste cependant plus que concluante.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  P-E Ven 4 Fév - 12:33

kim tu passes samedi ? ^^
si oui prends tes zenith vert pour moi haha
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  ulianov Ven 4 Fév - 12:43

Je ne pense pas que je passerais dsl...
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  Bango Ven 4 Fév - 19:51

Si tu veux P-E j'ai un Zenith vert à te preter.

Concernant le draft, c'était la premiere fois que j'avais les cartes MBS en main, je suis parti en rouge vert alors que mon voisin de droite (guillaume) aussi et que mon voisin de gauche (Anthony) draftait rouge également...
Guillaume a pris tous les spoilers, et au final je me retrouve avec un mono rouge metalcraft équipement à la curve vertigineuse.

Premier match contre Guillaume, je gagne 2-1 en topdeckant comme un porc alors que lui me sort le troll à chaque partie.
Second match contre Seb, je me fais rouster 0-2 par du poison noir vert, normal avec sa tonne d'antibete et mon incapacité à tuer les créature volantes.
Troisiemene match contre Gouflette et son Rouge (encore!)/Blanc, je gagne la premiere en attaquant avec une 8/3 double initiave en une attaque, puis les deux secondes parties je sors mou du genou et lui me burn la gueule tranquilement avec le sort qui fait que je prends 4 et que je ne peux bloquer ce tour ci. Bien joué, je pensais franchement pouvoir m'en sortir contre toi. Je rate donc la seconde place pour me retrouver 5eme.

Moralité, dans un draft il faut avoir les couilles de changer de couleur quand on s'appercoit qu'il n'y a rien qui tourne alors que des bombes dans une autre couleur sont toujours la au 10eme pick (le bleu ici en l'occurence).
Enfin comme toujours soirée plaisante avec toute la bande.
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  P-E Ven 4 Fév - 22:28

t'embete pas laurent je prendrais un autre jeu ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  P-E Sam 5 Fév - 8:08

prends ton zenith vert va finalement ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  Franck Sam 5 Fév - 8:21

tu es une vrai girouette finalement :p
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  P-E Sam 5 Fév - 11:17

c'est pour brouiller les pistes ^^
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Report du draft du 03/02 Empty Re: Report du draft du 03/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum