Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged Samedi 17 Janvier

2 participants

Aller en bas

[JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged  Samedi 17 Janvier  Empty [JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged Samedi 17 Janvier

Message  JSST JEUX Lun 8 Déc - 16:38

Bonjour à tous,

Je sais qu il est encore tôt, mais la prochaine preview Magic aura lieu le samedi 17 Janvier 2015 à partir de 10h15.
Pour toute pré inscription payée avant le samedi 10 janvier, une boisson sera offerte. La PAF est de 25 euros pour avoir 6 boosters + 2 boosters minimum de dotation à la fin du tournoi.
Je vous rappelle que le nombre

Concernant la dotation, on reste classique, pour 40 joueurs :
- 1er : 10 boosters
- 2eme : 8 boosters
- 3eme : 7 boosters
- 4eme : 6 boosters
- 5eme : 5 boosters
- 6eme : 4 boosters
- 7eme : 3 boosters
- 8eme : 3 boosters
- 9eme au dernier : 2 Boosters

Je vous rappelle que vous pouvez gagner votre inscription à la preview en participant au FNM, car les 2 meilleurs de chaque clan s affronteront dans un tournoi gratuit le Vendredi 9 Janvier 2015 ou le vainqueur aura sa preview offerte et tous les participants auront des cartes promos.

Bonne journée

Ludiquement

Jean Sébastien et Stéphanie

JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged  Samedi 17 Janvier  Empty Re: [JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged Samedi 17 Janvier

Message  venezia85 Lun 12 Jan - 0:59

Bonsoir une petite question.

Je suis deja inscrit mais je voulais savoir si vous faite un top 8 en draft comme vous l'avez fait pour le GP trial ou c'est seulement en rondes suisses ? Merci

venezia85
apprenti
apprenti

Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged  Samedi 17 Janvier  Empty Re: [JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged Samedi 17 Janvier

Message  JSST JEUX Jeu 15 Jan - 16:20

Il n'y a pas de top 8. C'est des rondes suisses.

JSST JEUX
Magasin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged  Samedi 17 Janvier  Empty Re: [JSST Jeux] PREVIEW MAGIC Fate Reforged Samedi 17 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum