Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

+8
ulianov
Tibo
QuentinE.M.
Russe Blanc
akathriel
Celestil
Sunforgeur
edk
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  akathriel Mar 3 Juin - 17:27

@Kim
Non mais kim c'est logique que tu ne sois pas venu puisque personne ne s'est pré-inscrit...Il n'y a aucun problème là dessus. Tu avais signalé pouvoir venir mais à partir du moment où il n'y avait pas le nombre d'inscrits, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te reprocher quoi que ce soit à ce niveau.

Je ne vais pas delete, j'espère que ca servira d'exemple aux autres pour montrer qu'un ton désagréable ne sert en rien les propos.
Justement cela prouve le contraire...il a fallu que seb insulte presque les gens pour que ceux-ci aient la décence de répondre au topic et aient un minimum de respect envers le boulot de Mano (hormis, bien sûr, les quelques personnes qui eux font toujours l'effort "surhumain" en question).

Ps : Parler intelligence ou d'instruction...j'espère que ces personnes sont irréprochables sur le sujet mais le doute m'envahit...
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  edk Mar 10 Juin - 9:04

http://www.cdf-legacy.fr/tournoi/fiche/20140519090442183

Merci à tous ceux qui sont venus Wink
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  sniperwolfcs Mar 10 Juin - 10:02

edk a écrit: proposer une réduction de la PAF pour les personnes pré-inscrites, c'est encore à priori le meilleur moyen d'inciter les gens à se pré-inscrire.

 [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 616783089 

Je reconnais que même si c'est inutile, c'est courageux d'avoir tenter de faire autrement Smile
Bises
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  Tibo Mar 10 Juin - 20:33

Après c'est difficile de jongler avec ça.

En général tu peux pratiquer une belle "politique de prix" (le mot est lâché) quand t'es certain que même au dernier moment des gens viendront et/ou que t'espères que des gens prendront des préventes quitte à se rendre compte plus tard qu'ils ne sont pas disponibles.

En plus de ça la paf finance la dotation.
Du coup si le prix de pré inscription est ultra faible tout le monde se pré inscrit et la dot est faiblarde du coup les joueurs râlent parce que la dotation n'est pas au rendez-vous.
Si le prix "sans pré-inscription" est trop fort, tu dissuades à coup presque sûr des joueurs qui n'étaient pas certains de venir de s'inscrire au dernier moment. Du coup tous les joueurs qui ont des obligations familiales comprenant pas mal d'impondérables vont refuser de se préinscrire et de payer le prix dissuasif d'inscription de dernière minute.

Enfin, ça ne me concerne pas du tout donc c'était mon avis à 2 francs six sous.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  edk Mer 11 Juin - 8:52

Tu as bien tout résumé Wink
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin - Page 2 Empty Re: [Legacy] [Antibes] Samedi 7 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum