Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Salut à tous !

+2
Tibo
kiba22
6 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message  kiba22 Sam 13 Avr - 17:24

Bonjour à tous,

Après un an d'arrêt, j'ai décidé et j'ai également retrouvé du temps de jeu pour me remettre à MTG.
Pour ceux qui me connaissent pas, Clément 25 ans, habite sur Nice Est et vient de finir récemment ses études.

Je reviens donc sur ce forum et donc sur Avalon en espérant qu'il y a toujours autant de joueurs sympas et que la communauté s'est agrandit.


Je vais donc prendre le temps de me remettre à jour au niveau du dernier bloc en espérant ne pas avoir raté beaucoup de spoilers Smile

Niveau planning je suis tout particulièrement intèressé par du Draft et également du Modern ( je commence à monté un jeu )

Pour mes dispos je suis dispo le jeudi soir à partir de 19h ( je sais plus à quel heure sont les drafts le jeudi soir ) et également le samedi.


Pour ceux qui veulent tester leurs decks ou des échanges à avalon je suis également dispo avec plaisir.

Bonne journée à tous en espérant trouver les anciennes et de nouvelles têtes pour taper le carton sur Avalon Cool
kiba22
kiba22
profane
profane

Messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 06730 Nice, St andré

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Tibo Sam 13 Avr - 18:25

Non ya pas eu de spoilers à part la Lutte entre Guildes (d'ailleurs j'ai une foil à l'échange contre un Carambar ou un Twix).


Si je n'avais pas parlé de cette carte, Fred aurait été très déçu.
Tibo
Tibo
mage
mage

Messages : 667
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Dr Connard

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Enée Dim 14 Avr - 10:14

Salut a toi !

Le modern est en train de se monter ( peut être on y croit ^^). L'essentiel des joueurs draft et font de l'EDH. Sache que les jeudi soir et samedi aprem y a systématiquement un truc ( a voir sur le planning ), mais aussi la plupart des mercredi aprem, un random draft a entre 6 et 10 joueurs en moyenne.

Et ne crois pas si bien dire tibo je t'échange toutes tes boussases de foil contre un twix et un coca si le coeur t'en dit ^^
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  meuh Dim 14 Avr - 11:44

oh un revenant ca fait plaisir Smile

j'espere que cette fois tu restera un peu plus parmis nous
meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  kiba22 Mar 16 Avr - 13:26

Et oui de retour Fab Very Happy

tu passes toujours sur avalon les week end ?
kiba22
kiba22
profane
profane

Messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 06730 Nice, St andré

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  sniperwolfcs Mar 16 Avr - 14:25

Salut Kiba/Clément j'espère que j'aurai le plaisir de jouer avec toi prochainement.
En attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum de la communauté Niçoise qui s'aggrandit petit à petit, en tous cas on y travaille Smile

Les horaires le jeudi soir c'est plutôt 20H, généralement sur 3 rondes.
Il y a également 2 gros tournois par mois le samedi après midi dans une nouvelle salle, un Legacy et un EDH.
J'espère que le modern et le T2 décolleront prochainement, ça ne tiens qu'aux nouveaux joueurs de s'investir dans ces formats Smile
Moi perso je joue plutôt en Legacy et draft.
sniperwolfcs
sniperwolfcs
Tyran
Tyran

Messages : 737
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  ulianov Mar 16 Avr - 14:26

Hey welcome back!

On joue également les mercredi aprem (à partir de 14h) si ca te tente de venir tapper le carton.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  kiba22 Mar 16 Avr - 16:51

Salut à tous et merci pour votre accueil.

Pour info je suis particulièrement intéressé par les drafts et le format modern qui est un format qui m'intéresse de plus en plus.

Sinon pour info j'ai un zoo en legacy avec certes quelques proxis et après de longues réflexions j'ai décidé de monter un gruul aggro pour ceux qui veulent faire quelques petites parties sympa c'est avec plaisir quand je suis sur Avalon.

Étant entré récemment dans la vie professionnelle pirat Je suis dispo sur Avalon le jeudi soir à partir de 19h et le samedi pour trader ou faire du test deck.


Pour ceux à qui ça dit d'ailleurs de taper le carton un de ces quatre à avalon, envoyez un message en privé nouveau ou joueur confirmé c'est avec plaisir.

kiba22
kiba22
profane
profane

Messages : 175
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 06730 Nice, St andré

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  meuh Mar 16 Avr - 19:30

yes je suis la en general le samedi le mercredi regulierement

par contre ce samedi je serai a acropolis normalement (petit salon cartoonist si il y a des interessés)

sinon clement renvoi moi ton num via mp (ou skype si tu te reco un jour)

meuh
meuh
sorcier
sorcier

Messages : 473
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum