Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the new Atog combinaison à trois francs six sous

2 participants

Aller en bas

the new Atog combinaison à trois francs six sous Empty the new Atog combinaison à trois francs six sous

Message  Atog Ven 6 Avr - 18:50

Je pose un spinosophe jesaispas quoi qui dit les sorts noirs et blancs coûtent 1 de moins à poser.
Tour suivant je propose gentimment de poser Sorin avec deux terrains seulemt puisque j'évite le blanc et le noir
Mon adversaire - bien gentil mais avec nuance - swords le spinosophe : pas de réaction de ma part, je perds également le Sorin dans la foulée ?
Je pense que oui, thks to confirm
Smile

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

the new Atog combinaison à trois francs six sous Empty Re: the new Atog combinaison à trois francs six sous

Message  QuentinE.M. Ven 6 Avr - 19:57

Avec un Spinotruc, même si tn sort est des deux couleurs, ça réduit seulement de 1 le cc.
Ensuite, tu as déjà joué ton spell, qu'il sword ta bête ne change rien.
QuentinE.M.
QuentinE.M.
profane
profane

Messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : La Gaude

Revenir en haut Aller en bas

the new Atog combinaison à trois francs six sous Empty Re: the new Atog combinaison à trois francs six sous

Message  Atog Ven 6 Avr - 21:09

Thks Quentin et en prime question subsidiaire : connaîtrais-tu un mec sympa qui participe au BOM et qui aurait qques cartes sur ma liste "à l'aide" ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

the new Atog combinaison à trois francs six sous Empty Re: the new Atog combinaison à trois francs six sous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum