Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AP du 28 à Menton

+10
kiba22
PiK
YaYa
tomtom
magickoala
Bertin
volfoni
Bango
Atlantis
ulianov
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  Atlantis Mar 24 Jan - 20:52

pe que ya pas de réponse tout simplement il t'inscrit et voila , on a jamais été plus de 40 dc à mon avis ya pas de limite il prend juste en compte
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  MagicSeb Mer 25 Jan - 7:32

bon ok on verra merci les gars
MagicSeb
MagicSeb
apprenti
apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 44
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  magickoala Mer 25 Jan - 8:45

salut a tous

je viens de repondre a tous les mails que j'ai reçu je consulte mes mail tous les matins sauf le week end donc si vous avez pas de reponse c'est que je ne l'ai pas reçu pour instant nous approchons des 30 pre inscrit

merci a tous ceux qui font effort de venir et surtout de se pré inscrire

magickoala
apprenti
apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : menton

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  ulianov Dim 29 Jan - 10:49

Alors au final, pas loin de 40 joueurs pour cette AP ! Donc 6 rondes.

Top 10 repart avec des boosters suplémentaires (enfin + que 2 quoi)

3 niçois qui viennent régulièrement à la boutique:

7ème: Kim à 4/2 avec GWr particulièrement aggro
2eme: Bertin à 5/1 (totalement zappé ce que tu jouais lol)
1er: Pierre à 6/0 avec un préconstruit BUW control ^^

Journée sympa, pas de grosses cartes ouvertes, pas vu un sorin de la journée... Et Bertin qui décide de repeindre la carrosserie de ma caisse en plein sur l'autoroute Shocked GG mec !

Donc GG à Pierre et Bertin pour leur très bon résultat et surtout GG à l'orga qui s'est démenné comme un beau diable pour faire de cette AP un moment convivial et assurer une dotation digne des précédentes AP ! Merci Laurent !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  volfoni Dim 29 Jan - 16:01

Comme uli le dit, je finit 1er, désolé si je ne poste pas mon pool de carte, javais commencé mais un bug sur la page est apparut et je doit tout recomencer

On se leve le matin bien crevé de la soirée d'avant avec bertin et rémi (se coucher a 2h et se réveiller a 7h c'est le mal^^)
Donc on arrive tous bien motivé a la salle
J'ouvre un pool relativement fournit avec 2 nobles O_O, mais mon rouge n'etait pas assez fort a coté pour le jouer
voila la liste que j'ai joué:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?271091

Un pool bien conséquent, 9 antibetes(dont 4 betes), 3 bounces...

Ronde 1
Je joue contre Olivier Lejeune, un très bon joueur de la région, antho me dit avant qu'il a un scéllé de porc, aie va faloir bien sortir...
Il jouait GWu
Game 1 il me fais t2 la bete qui fais du mana et qui flip, je lui bouce une fois et lui reste a 2 land, il a du mal a trouver son blanc et il me met a 10, je controle ensuite le board et je le descent a 5, une armé apres clot la game.
Game 2 il sort legerement mieux mais je fait une sortie parfaite, il a la gargouille (la rare) et l'ange rare de DK qui pond des 1/1 fly quand une bete meurt et j'ai une 2/2 sur le board, il est a 7, je gere l'ange avec liens de foi et bouce 2 fois sur sa bibli la gargouille, il est a 3 et j'ai silent departure en main, j'ai donc a priori gagné, je draw armée et j'ai le mana pour la jouer ->gg

Ronde 2
Elle arrive avec environ 5 min de retard a la game et joue RG avec beaucoup de gros spoiler
Je ne me souvient plus trop des games exepté qu'elle jouait très très lentement ce qui fait qu'on a dut aller dans les tours additionnels, e gagne au final 2/1

Ronde 3
Je tombe contre antho, il sais ce que je joue et n'a pas l'air très content de jouer contre moi^^, il joue UW spirit
Game 1 je démare avec une main très controle avec armée, je décide donc de tempo jusqu'a ce que je puisse la jouer, je fais antibete tour 2 et 3, skaab qui meule t4 la moissoneuse, il a une bete fly sur le board et d'autre truc, je lance unburial rite sur moissoneuse, 3/4 tour je lance armée pour la win
La game 2 n'est pas tes interessane car il mull a 5 et j'ai une exellente mains avec 4 antibetes, je la win sans difficulté

Je suis a 3/0, encore une win et je suis normalement dans le top 10

Ronde 4
Je tombe cette fois contre Bertin il a un bon jeu mais on est un peu deg de tomber maintenant l'un contre l'autre mais bon, il joue GUB il me semble
Game 1 je deroule conpletement, il a un seul land sur le board en même temps
La game 2 est plus sérrée mais il n'arrive qu'a me toucher deux fois pour me descendre a 12, le board etait bien tenu des 2 coté, il avait la mythique qui prend des betes chaque tour, je lui gere et il n'oppose plus trop de résistance

Ronde 5
Je tombe contre quelqu'un de tres agréable, il joue BW aggro, on se prnd un deckcheck et je vais faire un tour voir ce qui ce passe chez un peu tout le monde.
On démare la game je part en mode aggro avec 2 1/1 et le 1/4, je le descent a 3 et je suis a 16, il a rrive a controler le board et me descent a 5, j'arrive a recontroller le board^^ et le descent a 1, je suis a 3 et on n'a aucune bete sur le board, il fait bete, je fait tueur de malfaisant, il topdeck un antibete, je draw land et lui bete, faut topper quelque chose la... land -> gg, domage j'avais armée qui tombait le tour après
Game 2 je sort tres bien et il me descent a 16, il est a 14, je fais armée, on passe a la 3
La troisième game est encore tres sérrée, on fait la course mais c'est lui qui doit la gagner, il a l'ange qui fait des token...je galere pour le gerer, il me manque mon deuxieme bleu, je draw comme un porc trois tour de suite, je gere ses grosse betes et la win, ouf j'etais a 1^^

Ronde 6
Je propose a mon adversaire de faire draw, mais il refuse car il est a 4/1, donc ca ne l'interesse pas. Kim m'a dit ce qu'il joue et a la ronde avant j'ai pu voir un de ses spoil pendant mon deckcheck : le dragon mythique rouge d'innistrad. Il a beaucoup de spoil mais cependant il n'optimise pas ses play au maximum
Je démare donc la game 1 un peu trop confiant et garde une main un peu lent, avec que des sort a 4 ou plus et 3 land, je reste bloqué a 4 land jusqu'au tour 6 ou 7 mais c'est trop tard le board etait trop remplit et j'etait trop bas en pv pour la win
Game 2 je fais une sortie parfait avec un max d'antibete et du tempo, je la win sans trop de difficulté.
Game 3 il commence, je vais devoir faire une bonne sortie, j'ai une mauvaise main, heureusement lui aussi, on mull tout les deux a 6, lui refait un mull a 5, je suis confiant, je suis sur la draw, il ne joue qu'une seule bete en 6/7 tour que je gere, j'ai 3 betes sur le board, il est a 5 et j'ai un 3eme mana noir sur ma draw -> armée for the win!

Donc au final je suis le seul a finir a 6/0, je repart avec une dot de 17 booster, bertin qui fait 5/1 finit 2eme et gagne 15 booster, on ouvre 3 cage, une liliana, une mikaeus blanc foil et un noir, elbrus et plein d'autre truc pas mal Very Happy

Les +:
- comme d'hab une ambiance sympa
- finir 1er c'est cool
- bertin et kim qui font top10

Les -:
- rémi qui fait 3/3 alors qu'il pouvais faire bien mieux avec son pack
- bertin qui finit malade --'


Dernière édition par volfoni le Mar 31 Jan - 19:19, édité 2 fois
volfoni
volfoni
apprenti
apprenti

Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  ulianov Dim 29 Jan - 16:26

Je confirme que les joueurs de la ronde 2 et 6 étaient pour le moins fournis en spoilers 5-6 rares mini dans leurs couleurs... mais qu'ils jouaient comme des cochons... un truc de fou...
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  Atlantis Dim 29 Jan - 21:16

J'essaye de mettre un lien vers la vidéo d'ouverture des boosts mais c un peu galère,sinon photo de mon pool de carte

AP du 28 à Menton - Page 2 Img0163g.th





Dernière édition par Atlantis le Lun 30 Jan - 0:03, édité 1 fois
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  YaYa Dim 29 Jan - 21:40

C'est ça qu'on aime cheers
YaYa
YaYa
Arbitre
Arbitre

Messages : 678
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  Atlantis Lun 30 Jan - 16:25

https://www.youtube.com/watch?v=_bX4nYmfiOI

Le montage n'est pas fait et je découvre un peu c'est pas mal compliqué mais bon enjoy
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  connard Mar 31 Jan - 11:33

salut à tous, très bon tournoi pour ma part et une 3ème place qui fait du bien surtout après m'etre fait totalement pietinné à la 1ère ronde.
un snapcaster ouvert dans ma dot', cool après les horreurs ouvertes le matin.
du coup 3 niçois sur le podium c'est trop la classe.
bien à vous
théo
connard
connard
apprenti
apprenti

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 41
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  Bango Mar 31 Jan - 17:02

GG à tous les trois en tout cas!
Bango
Bango
archimage
archimage

Messages : 753
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AP du 28 à Menton - Page 2 Empty Re: AP du 28 à Menton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum