Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Planning de janvier

+9
akathriel
Bango
ulianov
borislaa
YaYa
Hellyster
Troud
kiba22
karton
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Hellyster Lun 9 Jan - 22:16

Cool les gars ^^

Comme il l'a dit, il ne pose qu'une question. Si vous etes pas d'accord (ce qui est a mon sens comprehensible ^^), suffit de dire non, avec ton argumentation générale c'est pas mal, mais pas la peine de parler d'incompetence a rassembler, ou piquer just for fun ^^

Hellyster
apprenti
apprenti

Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  ulianov Lun 9 Jan - 23:12

Un GROS +1 pour Hellister, écoutez la parole divine! bon démoniaque semble plus indiquée certes Very Happy


@ Akathriel: une question est une question, il a pas posé un ultimatum non ?

Après, les 3/4 des joueurs de Legacy ne font pas les APs, ne me dit surtout pas le contraire s'il te plait ! Alors, afin d'en contenter certains, on propose de mettre le Legacy à cette date. Ca convient cool, ca convient pas, tant pis. Mais ne monte pas sur tes grands chevaux... pour être franc ta réaction est ridicule je trouve, mais passons...

On propose un Legacy car justemnt, proposer un T2 ne servirait à rien POURQUOI ? simple. Le joueurs de T2 ont besoin d'une grosse partie des bouses de l' AP pour se mettre à jour avec la nouvelle édition. Le Legacy n'a pas ce problème car seules 1-2 cartes ont le potentiel de l'intégrer (certainement le piocheur rouge pour cette édition) et donc faire une AP pour eux, c'est une perte de temps.

Je ne revendrais pas plus sur le sujet de bababa le T2 c'est de la merde, bababa, ils jouent que le samedi, bababa y a personne aux tournois... les joueurs de T2 sont plus jeunes, c'est un fait. Ils n'ont pas toujours un moyen de locomotion etc... donc le faire un jeudi soir, ca sert à rien. Et je rapelle, qu'il y a aussi souvent du Legacy que du T2 le samedi MAIS qu'il n'y a pas de T2 le jeudi, alors que c'est très régulier pour le Legacy.

Si on s'est battu pour établir un planning à l'avance

Ca au moins, ca à le mérite d'être focul.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Atlantis Lun 9 Jan - 23:26

i love you Kim tu viens de me faire gagner 10 min , c'était surtout pour faire un t2 avant la révolution du format une fois de + , vu que ca faisait 1 mois et demi qu'on en avait pas fait et que certains avait builder des decks avant Noel .
Je rapelle que c déjà arrivé de faire des changements au planning , si j'avais fait un vrai sondage sur le fofo je pense que aka et seb vous auriez été minoritaire.
Sinon merci de vos réactions constructives à certains ..
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  akathriel Mar 10 Jan - 0:18

Une question est une question, il a pas posé un ultimatum non ?
Non mais il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots là. Oui il a posé un ultimatum.
Il annonce un planning de son cru et nous dit vous avez 24 heures (jusqu'à demain donc) pour vous manifester contre sinon il devient le nouveau planning.
Exigence + délai de réponse sciemment très court tu appelles ça comment ?

Déjà simplement vouloir rajouter un tournoi T2 pour une minorité de joueurs aux détriments des autres formats et d'une majorité de joueurs c'est quand même super fort mais en plus laisser seulement 24h pour en parler c'est en gros exclure tous les joueurs qui ne passent pas au moins 1 fois par jour sur ce forum...la majorité.

On propose un Legacy car justemnt, proposer un T2 ne servirait à rien POURQUOI ? simple. Le joueurs de T2 ont besoin d'une grosse partie des bouses de l' AP pour se mettre à jour avec la nouvelle édition. Le Legacy n'a pas ce problème car seules 1-2 cartes ont le potentiel de l'intégrer (certainement le piocheur rouge pour cette édition) et donc faire une AP pour eux, c'est une perte de temps.

Je ne revendrais pas plus sur le sujet de bababa le T2 c'est de la merde, bababa, ils jouent que le samedi, bababa y a personne aux tournois... les joueurs de T2 sont plus jeunes, c'est un fait. Ils n'ont pas toujours un moyen de locomotion etc... donc le faire un jeudi soir, ca sert à rien. Et je rapelle, qu'il y a aussi souvent du Legacy que du T2 le samedi MAIS qu'il n'y a pas de
Et je rapelle, qu'il y a aussi souvent du Legacy que du T2 le samedi MAIS qu'il n'y a pas de T2 le jeudi, alors que c'est très régulier pour le Legacy.
Non vous ne proposez rien du tout, vous voulez seulement faire votre truc entre vous au détriment de tous les autres joueurs.
Le nombre de joueurs en T2 tourne autour de 7 (et encore je ne parle pas de la tendance à la baisse), ce n'est même pas le quart du nombre de joueurs legacy maximum venus à L'Avalon !
C'est quand même hallucinant de vouloir léser un plus grand nombre de joueurs pour seulement 6 ou 7 joueurs qui ont déjà eu une date de tournoi adéquate et qui n'ont pas été capable de mobiliser plus de 6 joueurs...
Il n'y a aucune raison pour que les joueurs de T2 aient la faveur d'avoir un deuxième tournoi le Samedi au détriment des autres formats

Ca au moins, ca à le mérite d'être focul.
C'est juste moi qui ai demandé à Franck que l'on fasse les plannings plutôt 15 jours avant qu'au dernier moment pour éviter justement les changements de dernière minute augurant des tournois sans joueurs ou presque mais bon si ça t'amuse...

si j'avais fait un vrai sondage sur le fofo je pense que aka et seb vous auriez été minoritaire.
Tu ne l'as pas fait, tout est dit ou presque.
Et franchement laisse-moi rire quand même...dans vos grands moments de transcendance vous peinez à atteindre 10 joueurs soit donc autant de voix. Simplement de tête j'arrive à avoir le même nombre de joueurs pour laisser le Legacy à sa place (Et ils viendront contrairement à tes hypothétiques joueurs T2)...alors que je ne connais pas 1/3 des joueurs de ce format.

EDIT :
on arrête de se croire en fac de lettre
Ecrire dans un français relativement potable (avec surement des erreurs) c'est se croire en fac de lettres...super le niveau.


Dernière édition par akathriel le Mar 10 Jan - 1:16, édité 1 fois
akathriel
akathriel
sorcier
sorcier

Messages : 344
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Atlantis Mar 10 Jan - 1:00

1)je voulais juste une réponse comme oui ou non
2)on parle en son nom et pas au nom de toute la communauté ( surtout quand on joue un seul format)
3)on arrête d'essayer d'opposer t2 et legacy
4)on arrête de se croire en fac de lettre
5)on ne lèse personne car au final ca aurait fait 2 legacy et un t2
6)sujet clos merci des réponses de la communauté (hum)

Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Sunforgeur Mar 10 Jan - 1:07

juste antho les personne que veulent vraiment test du deck t2 depuis noel aller a cannes il en fait 2 par moi!
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  P-E Mar 10 Jan - 6:59

Ben pourquoi ne pas faire t2 et legacy en meme temps le samedi si les joueurs ne sont pas les memes (bon certains aiment les deux mais bon faudra trancher haha) si les 7-8 du t2 sont la et qu'ils veulent faire un tournoi moi ça ne me gene pas.
P-E
P-E
sorcier
sorcier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Atlantis Mar 10 Jan - 11:52

Han PE c incroyable j'ai pensé la même chose ds la minute avant avoir lu ton post ;D Je vois si c faisable mais au final j'étais arrivé à la même conclusion.Je vais pas me prendre la tête pour quelqu'un de grasse qui vient une fois par mois alors que j'y vais 2 fois par sem et que j’habite a Nice
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  borislaa Mar 10 Jan - 14:54

J'ai déjà évoqué la possibilité de faire 2 types de tournois qui (normalement) touchent des gens différents - ici ... sans réponse Shocked
Autre chose utile ça sera de faire une liste des gens qui viennent régulièrement aux différents tournois ... comme ça on aura une idée plus clair pq tel ou tel jour on ne peut pas prévoir un tel type de tournoi ... pour moi il faut que le planning sera quasi identique tous les mois et tant pis si par exemple il y a des gens qui sont pas dispo jeudi ... il n'y aura pas de tournoi à ce moment là, mais chacun pourra se libéré s'il y a un super envie de jouer ... Smile
borislaa
borislaa
apprenti
apprenti

Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Sunforgeur Jeu 19 Jan - 1:17

donc finalement il se passe quoi 1 t2 , 1 legacy les deux ?
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Atlantis Jeu 19 Jan - 1:18

pas de T2 ce mois ci , par contre seb si tu pouvais me Mp le planning de cannes chaque mois je t'en serais reconnaissant pour faire le notre en fonction
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Sunforgeur Jeu 19 Jan - 1:20

pas de soucie le le truc c'est que marco prend bien sont temps et souvent le fait au dernier moment, mais des que je l'ai je te tien au courant. ( pense a mes relique je te t'avais avancé pour un trade il y un momment pour samedi du coups )
Sunforgeur
Sunforgeur
sorcier
sorcier

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : juan les pins

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  ulianov Jeu 19 Jan - 8:40

Y a draft à Cannes ce samedi il me semble.
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Franck Jeu 19 Jan - 12:03

je confirme un draft 3*innistrad
Franck
Franck
Tyran
Tyran

Messages : 852
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42

https://mtgnice.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Planning de janvier - Page 2 Empty Re: Planning de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum