Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

4 participants

Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  Atog Lun 14 Nov - 10:31

Puis-je regénérer une créature que j'ai sacrifiée ?
Thks

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  PiK Lun 14 Nov - 10:55

Non, c'est impossible.

Régénérer permet, entre autres, de prévenir la prochaine destruction.
Sacrifier une créature l'envoi directement au cimetière : il ne s'agit pas d'une destruction.
La régénération est donc impossible.

Plus d'infos dans les documents de règles disponibles sur http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=405018.
Vers les pages 100 du document pdf Français, tu trouvera les règles concernant la régénération, le sacrifice, etc...

PS : je n'ai pas mis le lien direct du document pdf car je ne l'ai pas : je passe par un proxy...

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  Atog Lun 14 Nov - 11:51

thks, j'avoue qu'un de mes projets à venir est de me mettre à la lecture une bonne fois pour toute...

Atog
profane
profane

Messages : 211
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  PiK Lun 14 Nov - 12:29

Je l'ai déjà fait en partie et je te souhaite bon courage ^^

A mon avis, le plus simple pour commencer à apprendre les règles, c'est de lire les questions et les réponses données sur un forum connu.
Si possible, essaie de répondre dans ta tête aux questions et voit si tes réponses sont correctes.
Petit à petit, tu aura certains points à éclaircir. C'est la que tu pourra lire la partie du document qui t'intéresse.
Perso, je me suis fais un petit document Word qui regroupe les infos que je voulais apprendre par coeur (lancement d'un sort, étapes et phases d'un tour, interactions d'effets continus, etc?..) et les questions que je me posais.

Bon courage en tout cas Smile

PiK
apprenti
apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  Atlantis Lun 14 Nov - 13:04

Mais en fait c en pratiquant que tu connaîtra le mieux les règles tout simplement ^^
Atlantis
Atlantis
archimage
archimage

Messages : 806
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  guillaume Jeu 17 Nov - 8:06

Même en pratiquant la route est longue !

Ca fait un an et demi et j'apprend encore tous les jours... c'est un truc de fou quand même ce jeu quand on y pense !

guillaume
sorcier
sorcier

Messages : 309
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!! Empty Re: Les ? de base d'Atog - 1 rubrique à lui tout seul !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum