Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf

2 participants

Aller en bas

Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf Empty Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf

Message  louloup Dim 14 Aoû - 11:40

Bonjour a tous les joueurs de MtG du 06!

En me lassant de Wow, en decouvrant ce que Guild Wars 2 nous prepare et ses pricipes fondateurs en termes de gameplay, j'y ai trouve une reference elogieuse a MtG.

En me renseignant concernant MtG sur internet, j'ai l'impression d'avoir trouve une pepite. Oui, pour vous qui connaissez MtG depuis longtemps, vous allez penser que j'ai vecu dans le coma depuis 1993 ce qui n'est pas tout a fait faux. Bah, 18 ans de retard, c'est relatif bien que ma vitesse de deplacement soit nettement inferieur a celle de la lumiere.

Je vis dans le 06, et j'aurais aime rencontrer des personnes qui aimeraient partager leur connaissance de MtG, m'y initier.

En attendant, amusez-vous bien Smile

Louloup

PS: c'est galere de mette des accents sur un os en anglais ...

louloup
louloup
apprenti
apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf Empty Re: Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf

Message  ulianov Dim 14 Aoû - 11:59

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, pour s'initier, le plus simple reste de trouver des joueurs confirmés et de faire quelques parties, car si tu commence à lire toutes les règles de Magic The Gathering, tu risque d'en avoir pour un certain temps ^^

Pour ce faire, il y a 2 boutiques dans lesquelles tu pourras t'initier correctement:

-Avalon, sur Nice (à côté de la Fac de Science de Valrose). Les joueurs y sont tous les samedi aprem et les jeudi soir dès 18h30 environ.

-l'Entre Jeu, sur Cannes. On peut y trouver des joueurs le mercredi aprem, mais pas tout le temps, par contre le samedi aprem, c'est certain.

Si tu souhaite rencontrer des personnes de ce forum, le mieux est de venir à Avalon car les 9/10eme des membres se retrouvent à cet endroit.

Sinon, il peut exister une autre solution, il se peut que tu n'habite pas bien loin d'un autre joueur qui pourrait t'initier plus rapidement, donc si tu veux dire dans quelle ville tu es, c'est pas une mauvaise idée Smile

Voilà, si t'as d'autre questions n'hésite pas !
ulianov
ulianov
arpenteur
arpenteur

Messages : 1623
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : CARROS

Revenir en haut Aller en bas

Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf Empty Cool

Message  louloup Mar 16 Aoû - 0:11

Merci milles fois pour les infos Ulianov.

J'ai bien fait de pas lire toutes les regles, hihi, bien que le fait que ce jeu ait ete invente par un matheux et qu'il ait obtenu des recompenses mensa m'avait deja un peu mis en garde ...

Ben, pour le moment je suis a Londres chez mon frangin mais je serais de retour sur la cote en septembre ou j'habite a Vence.

C'est plus court pour moi d'aller a Nice qu'a Cannes donc je ferais en sortes de venir a Avalon, si je me souviens comment aller jusqu'a la fac de sciences.

a + mtg addicts de la coooooote d'azoooooouuuuur
louloup
louloup
apprenti
apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf Empty Re: Magic: the Gathering? Un jeu de cartes? Mouahahahahaharf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum