Forum Mtg Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Format Scellé & Draft après la sortie de Dragons of Tarkir

2 participants

Aller en bas

Format Scellé & Draft après la sortie de Dragons of Tarkir Empty Format Scellé & Draft après la sortie de Dragons of Tarkir

Message  edk Mar 17 Mar - 9:02

On m'a posé la question par MP, je réponds en partie publique car ça peut intéresser tout le monde.

Le format de scellé et draft qui sera effectif au 27 mars est défini ici : http://wpn.wizards.com/sites/wpn/files/attachements/mtg_mtr_23jan15_en.pdf (Khans est out).
Extrait de la page 47: Appendix D—Recommended Booster Mix for Limited Tournaments

WPN a écrit:For the Khans of Tarkir block, the recommended booster mix for Limited tournaments is (effective March 27, 2015):
Individual Sealed Deck – 2 Fate Reforged, 4 Dragons of Tarkir (per player)
Individual Booster Draft or Team Rochester Draft – 2 Dragons of Tarkir, 1 Fate Reforged (per player, in that order)
• Three-Person Team Sealed – 4 Fate Reforged, 8 Dragons of Tarkir (per team)
• Two-Headed Giant Sealed Deck – 2 Fate Reforged, 6 Dragons of Tarkir (per team)
• Two-Headed Giant Booster Draft – 4 Dragons of Tarkir, 2 Fate Reforged (per team, in that order)
edk
edk
Arbitre
Arbitre

Messages : 537
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Format Scellé & Draft après la sortie de Dragons of Tarkir Empty Re: Format Scellé & Draft après la sortie de Dragons of Tarkir

Message  Enée Mar 17 Mar - 11:33

Bien fait de demander, je me doutais que sa serait "exotique" =).

Merci !
Enée
Enée
censeur
censeur

Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Le grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum